Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Mado
15 avril 2024

Invitée créative chez Créablablablog

Coucou

Très heureuse d'être l'invitée créative pour le défi 102 du Créablablablog grâce à ma petite grenouille sous la pluie ici;

voici ma carte qui répond au défi en un mot "timbre"; pour moi, synonyme de voyage, donc j'y ai mis des valises et un timbre fait maison avec sur le dessus, une perfo palmier; quelques feuilles exotiques viennent compléter l'ensemble.

 

Je vous invite à aller voir les autres réalisations sur le site; même défi=des interprétations différentes.

Heureusement que j'avais préparé cette carte car depuis, je suis tombée et me suis cassé le bras. Plus de scrap pendant un certain temps . 😪😪

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Ta carte est superbe ! Envie d'ailleurs mais le départ n'est peut-être pas pour tout de suite alors ! <br /> Bon rétablissement ! Bisous !
Répondre
&
Merci beaucoup Réjane de penser à moi
Publicité
Archives
Publicité