Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Mado
6 juin 2023

Scrapbidule

 

 Sur le Créablablablog :

 

133272899

 

C'est vrai que dans ma boîte à trésors, il y a des scrapbidules , donc j'en ai profité pour en caser un sur cette carte:

IMG_0036

Il est fait avec un trombone sur une idée de Mioum mioum avec récup de rouleau de papier toilette, une perle, un bout de dentelle et le texte avac la dymo.

Merci pour vos compliments qui sont encourageants.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
une idée aussi joliiiie qu'originale pour cette carte girly à souhait ♥ merciii pour ta participation au défi #89 du CBBB ♥ biz
Répondre
V
coucou , c'est superbe , une belle réalisation bizzz vivi26
Répondre
M
Que c'est mignon Mado ! Il est très beau ton trombone customisé et tout ce rose est ravissant. L'idée de l’accrocher au masking tape me plait aussi. Je suis aussi la chaine de Mioum Mioum pour mon junk journal. Que des bonnes idées. Merci d'avoir suivi le super défi scrapbidule de Mu du CBBB.Bisous.
Répondre
S
Rhoo trop géniale ta carte ! J'adore ton trombone customisé, c'est vraiment aussi joli qu'original ! Une superbe participation pour répondre au défi de Mu, merci beaucoup ! Bises
Répondre
M
et ben y'en des choses sur ce trombone !! j'adore l'idée du trombone et totu ce squ'il y a dessus ! c'est exactement l'idée qu j'avais en tête quand j'ai eu l'idée de ce defi ! merci de ta participation à mon defi du CBBB<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
Publicité
Archives
Publicité