Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Mado
19 novembre 2023

Un peu de patouille

L'Antre Scrap nous propose une inspiration automnale pour son défi mensuel.

Je n'étais pas très inspirée mais cette semaine, Réjane 47 m'a envoyé quelques tamponnages dont une botte emplie de branchages qui convenait tout à fait à ce défi.

Un peu de patouille ( encre, pâte à structure) pour changer; ce n'est pas trop mon style mais j'y prends goût et voici ce que ça donne:

Antre Scrap nov 2023

Merci Réjane pour ton envoi .

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Tu as joliment utilisé le tamponnage offert par Réjane... et ta patouille est très belle!<br /> <br /> Merci pour ta jolie participation à notre challenge de l'AS<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Très jolie réalisation, un beau début de patouille ;)<br /> <br /> merci pour ta participation au challenge de l'AS<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité
Archives
Publicité