Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Mado
20 novembre 2023

En route vers 2024 défi 8

Pour ce défi, sur le Créablablablog,  Gervaise nous propose de faire du Serendipity.

Je ne connaissais pas; très intéressant et je découvre toujours de nouvelles techniques.

J'ai fait un fond en encrant un classeur d'embossage aux motifs de houx puis en passant le classeur dans la machine, il apparait de l'encre en fond et les motifs sont blancs. J'ai découpé en triangles ce fond embossé et les ai collés sur la carte. J'ai terminé en collant des sapins et un lapinou qui prépare sa lettre au Père Noël . Le sentiment est sur un papier calque pour garder la douceur. Quelques sequins pour éclairer l'ensemble.

CBBB Noël 8

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est très sympa aussi d'utiliser un fond embossé à la base pour créer les triangles du serendipity ♥ c'est un ensemble tout doux et délicat ♥ merciii pour ta participation au défi #8 d'En route vers 2024 ♥ bis
Répondre
M
Waouh, magnifique ce fond !!!!
Répondre
M
excellent avec le papier embossé en fond !! joli rendu !!<br /> <br /> et bravo aussi pour ta rapidité !!<br /> <br /> merci de ta participation au defi 8 du marathon du CBBB<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
S
Tu as su tirer le meilleur parti de ce défi ! J'adore ton fond embossé, c'était une bonne idée à utiliser pour suivre les consignes de Gervaise. Et ta carte est de toute beauté, très douce entre le petit personnage et le sentiment sur calque ! Merci pour ce bel écrin de douceur pour commencer ma journée ! Bisous
Répondre
V
coucou , bravo c'est réussi , bizzz vivi26
Répondre
Publicité
Archives
Publicité